Les Videurs de Fûts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Videurs de Fûts

le site des amis de Marcel et Dédé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La quatrième dimension : plus qu'une bière dans le frigo

Aller en bas 
4 participants

Que fais-je quand je n'ai plus qu'une bière dans le frigo à 23 heures du soir ?
Je la rallonge avec de l'alcool à 90° (ça en fait plus)
La quatrième dimension : plus qu'une bière dans le frigo Vote_lcap20%La quatrième dimension : plus qu'une bière dans le frigo Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Je vais me coucher (après l'avoir bue)
La quatrième dimension : plus qu'une bière dans le frigo Vote_lcap0%La quatrième dimension : plus qu'une bière dans le frigo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je descends à la cave (toujours 30 packs d'avance, ça permets de tenir le week-end, sauf quand y a 3 jours)
La quatrième dimension : plus qu'une bière dans le frigo Vote_lcap60%La quatrième dimension : plus qu'une bière dans le frigo Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Je vais à la buvette qui est ouverte même quand elle est fermée
La quatrième dimension : plus qu'une bière dans le frigo Vote_lcap20%La quatrième dimension : plus qu'une bière dans le frigo Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gargamuf

Gargamuf


Nombre de messages : 69
Age : 44
Classement Ogame : 1566 avec 321847 points au 24/03/07
Date d'inscription : 22/07/2006

La quatrième dimension : plus qu'une bière dans le frigo Empty
MessageSujet: La quatrième dimension : plus qu'une bière dans le frigo   La quatrième dimension : plus qu'une bière dans le frigo EmptyMer 2 Aoû - 14:24

C'est le soir, tu rentres d'une dure journée à lever le coude du bar du Sport.Tu a rangé ta 103 orange à sacoches, ton casque à bandes reflechissantes et rien de tel pour se réconforter que d'ouvrir une bonne bière. Alors tu regarde dans ton frigo, et là, stupeur, il n'en reste plus qu'une affraid . A cette heure là, Monoprix est fermé, foutu pour acheter la Koenigsbrau. Tu es en sueur, ta vie défile devant tes yeux Sad
Mais calme toi petit homme. Comme le disais un grand philosophe nommé Michael Jackson : "You are not alone" (En américain, ça veut dire "t'es pas seul"). Va et choisis parmi ces sages solutions
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master

Puppet Master


Nombre de messages : 216
Age : 39
Classement Ogame : 1472 avec 278197 points au 02/11/06
Date d'inscription : 18/04/2006

La quatrième dimension : plus qu'une bière dans le frigo Empty
MessageSujet: Re: La quatrième dimension : plus qu'une bière dans le frigo   La quatrième dimension : plus qu'une bière dans le frigo EmptyMer 2 Aoû - 14:54

Ahahhh! Moi je suis prévoyant et j'ai toujours des packs d'avance!! Enfin des packs de 24 pas des packs de 50 parce que la poignée....bon j'vous la r'fais pas!

Mais pour la buvette, ils ont toujours rien changé cette bande d'enculeurs de poules, y veulent pas qu'elle soit ouverte même quand elle est fermée!
Revenir en haut Aller en bas
rosemarita

rosemarita


Nombre de messages : 248
Age : 41
Classement Ogame : 848 avec 434 474 points au 11/9/6
Date d'inscription : 03/03/2006

La quatrième dimension : plus qu'une bière dans le frigo Empty
MessageSujet: Re: La quatrième dimension : plus qu'une bière dans le frigo   La quatrième dimension : plus qu'une bière dans le frigo EmptyMer 2 Aoû - 18:22

moi je la bois et apres je vais piser aussitot pour la recuperer comme ca j'en ai une deuxieme.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_guimove

Jean_guimove


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2006

La quatrième dimension : plus qu'une bière dans le frigo Empty
MessageSujet: Re: La quatrième dimension : plus qu'une bière dans le frigo   La quatrième dimension : plus qu'une bière dans le frigo EmptyJeu 10 Aoû - 22:17

moi j'vais chez les copains qui galèrent comme moi a 23h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quatrième dimension : plus qu'une bière dans le frigo Empty
MessageSujet: Re: La quatrième dimension : plus qu'une bière dans le frigo   La quatrième dimension : plus qu'une bière dans le frigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quatrième dimension : plus qu'une bière dans le frigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ode a la biere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Videurs de Fûts :: La Buvette du stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser