Les Videurs de Fûts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Videurs de Fûts

le site des amis de Marcel et Dédé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recette des crêpes à la bière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[F.G.] AO Ben Skywalker

[F.G.] AO Ben Skywalker


Nombre de messages : 368
Age : 41
Date d'inscription : 20/02/2006

Recette des crêpes à la bière Empty
MessageSujet: Recette des crêpes à la bière   Recette des crêpes à la bière EmptyLun 17 Avr - 18:44

Alors pour faire des crêpes à la bière, faut de la bière, des oeufs, du beurre et de la farine

Vous prenez un plat
Vous mettez la farine
Ensuite on met le beurre
Ensuite tu prends la bière et tu verses

Tention hein ! Faut pas débourder ! Le surplus tu peux le boire !!!

Après tu touilles avec euh...Avec tes mains !
Mais pour plus de surêté, tu peux mettre des gants

Voilà, maintenant tu peux touille

Quand c'est bien mélangé, tu mets les oeufs
Mais attention ! Faut pas les casser les oeufs !
(bah ouais, on dit qu'on fait pas d'omelettes sans casser des oeufs, mais on fait des crêpes ! Faut pas les casser les oeufs alors !)

Une fois que c'est fait, tu fais chauffer le tout pendant un quart d'heure

Vous pouvez profiter de ces 15 minutes pour manger un steak avec des frites et du ketchoup et une grosse chope de bière qui déborde !!

15 minutes plus tard, la pâte est prête !

Petit conseil pratique : au lieu de mettre la pâte dans la poêle, mettez la poêle dans la pâte

Voilà vous pouvez manger les crêpes maintenant !!!

Et n'oubliez pas:
Une bière, ça va
Deux bières, ça va
Trois bières, ça va
Quatre bières, ça va
Cinq bières? ça va !
Six bières, ça t'fait un pack !
Revenir en haut Aller en bas
rosemarita

rosemarita


Nombre de messages : 248
Age : 41
Classement Ogame : 848 avec 434 474 points au 11/9/6
Date d'inscription : 03/03/2006

Recette des crêpes à la bière Empty
MessageSujet: Re: Recette des crêpes à la bière   Recette des crêpes à la bière EmptyMar 18 Avr - 23:55

Eh john, moi j'ai un petit probleme pour faire ta crepe a la biere. Pace que tu vois l'aute jour, on m'a traite d'enculeur de poule.

Si si c'est vrai je t'assure. C'est ti pas une honte.

Bah le problem c'est que si je suis un enculeur de poule et bien la poule a peut pas pondre des oeufs. Alors comment que je fais pour faire ces crepes a la biere. Parce que c'est pas le tout mais rester dans le cul d'une poule ca deshydrate.

Pourrais tu m'aider au tres grand teteur?
Revenir en haut Aller en bas
Jean_guimove

Jean_guimove


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2006

Recette des crêpes à la bière Empty
MessageSujet: Re: Recette des crêpes à la bière   Recette des crêpes à la bière EmptyMer 19 Avr - 14:37

Ben moi je te conseille mon tout p'tit ami de boire bcp de bière tu vois. Pas d'eau car l'eau ça fait rouiller. Ben alors que bière ça fait pisser. donc t'aura une grande envie de pisser y aura de la pression de l'ordre tu vois de 400 bars, moi je les fais tous les jours les 400 bars wouahhh wouahhh, y a le kallaghan, murphy's, le higland, etc bon enfin bref, ben avec 400 bars la poules ben elle part................ loin ............... très très loin..... dans la gueule de celui qui t'a traité d'enculeur de poule. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Jean_guimove

Jean_guimove


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2006

Recette des crêpes à la bière Empty
MessageSujet: Re: Recette des crêpes à la bière   Recette des crêpes à la bière EmptyMer 19 Avr - 14:42

Ben y a une autre question d'existence. Qui a vu en premier l'houblon de la bière? l'oeuf ou la poule?

Ben moi je pense que c la poule car la poule c bien alors que l'oeuf c bien mais c un oeuf tu vois c comme les pattes avant du hamster elles sont devants pas derrières. Tu vois quoi. je vous laisse médidater la dessus.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette des crêpes à la bière Empty
MessageSujet: Re: Recette des crêpes à la bière   Recette des crêpes à la bière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette des crêpes à la bière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ode a la biere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Videurs de Fûts :: La Buvette du stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser